aurelie-wememoriz
©Lena Photography


©Jérémy Hourquin

Petite présentation

Toute jeune entreprise…mars 2016 mais ça ne veut pas dire que c’est une boîte sans expérience ! Non non, après des études de communication, de l’expérience, un travail dans ce domaine et des week-end passés à réaliser des films, je me suis dit « pourquoi ne pas tenter l’aventure ? »

Et talaaa, nous y voilà « We Memoriz », j’espère que vous allez bien garder ce nom en tête. De la vidéo, des conseils, des sourires, des idées originales et un brin de folie, voilà ce que je peux vous apporter.

Comment marquer le nouveau départ d’une histoire d’amour avec originalité? Comment surprendre et étonner grâce à une vidéo fun pour vos amis, famille…? Comment fédérer vos salariés autour d’un projet musical commun?

J’ai toutes les réponses à vos questions. Venez avec vos idées et je m’occupe du reste !

Et sinon, moi c’est Aurélie, 28 ans, et j’habite Arras.

Faire de sa passion, son métier ? Beaucoup de gens en rêvent, et bien je suis passée à l’action.

Je fais de la vidéo depuis l’adolescence, et pense être passé par tous les types de caméras : la Super 8, la caméra des parents avec l’énorme cassette, les mini DV, la HD, les caméras de sport et maintenant le réflex ! Après avoir apprivoisé ces machines, l’envie d’être entrepreneur était présente chez moi mais sans avoir une idée précise de business. C’est en participant à divers concours que j’ai pris confiance dans mes compétences et ma capacité à réellement me lancer. Un déclic salvateur !

Et nous y voilà, je suis devenue une véritable chef d’orchestre des vidéos !

Au fait,  j’aime : les voyages, la musique, rire, marcher pied nu, le théâtre et la mer qu’on voit danser le long des golfes clairs.

Et je n’aime pas : le fromage, la pluie, les gens négatifs.

« Mon leitmotiv : rendre ce moment inoubliable »

Mon objectif est simple : réaliser une vidéo originale pleine de bonne humeur et qui restera en mémoire !

  • Un angle artistique et cinématographique
  • Une réalisation moderne avec un Canon 5d Mark III et une autre caméra de poing avec stabilisateur pour ne rien manquer de votre cérémonie !
  • Une spécialisation dans l’animation pour vos vidéos : motion design, titre animé…