C’est au Château de Pontarmé dans l’Oise que Pauline & Nicolas ont décidé de s’unir. Elle est française, lui est d’origine chinoise. Les deux traditions, les deux rites ont été respectés et célébrés. Le pied total de découvrir de nouvelles coutumes et des traditions différentes.

Après les préparatifs et la mairie, direction le château ! Devant la porte fortifiée se dresse une cour où ont eu lieu le cocktail et la cérémonie laïque. Et là encore. De l’émotion à l’état pure! Des rires, des blagues, des larmes.

Pauline & Nicolas. Un couple amoureux et ça se voit ! Quel plaisir de les suivre eux, leurs familles et leurs amis. Une ambiance tantôt dans l’émotion vive tantôt dans la joie et la bonne humeur absolue. La perfection!

Et eux, ils sont d’une douceur et d’une gentillesse juste incroyable.

Je vous invite à les découvrir ici au travers de quatre petites minutes de bonheur.

 

Témoignage de Pauline & Nicolas

« Prendre un vidéaste ou pas pour votre mariage ? Notre réponse est clairement oui et surtout choisissez Aurélie ! Pour notre mariage, nous avions longuement hésité à prendre la vidéo. Mais c’est clairement la meilleure décision qu’on ait prise et cela aurait été un grand regret de ne pas avoir eu de vidéos de notre union. Aurélie a su capturer les grands moments de notre journée pour les retranscrire dans un clip de quelques minutes très réussi et émouvant mais aussi dans un plus long film d’une heure permettant de revivre notre journée d’un autre oeil. De plus, Aurélie se balade parmi dans les invités afin de recueillir leurs témoignages dans une autre vidéo. Bref, nous avons adoré revivre notre mariage dans notre canapé avec notre famille et nos amis. Un grand merci encore à toi Aurélie pour avoir immortaliser notre union et pour ton sens artistique au top. »