J’ouvre le bal 2019 avec Maeva & Jean Dominique, un mariage sous le signe de l’authenticité, de l’amour, de la famille et des amis. Les mariés m’ont fait confiance pour réaliser leur Marryoke, l’exercice que je préfère !!

Pour la chanson, ils ont choisi celle de Justin Timberlake « Can’t Stop the Feeling » en gardant dans le clip des images du mariage avec les étapes, les moments, les joies et les émotions. Bref la vie ! Beaucoup de fous-rire lors du tournage, je pense aux préparatifs chez le marié mais aussi lors du vin d’honneur…à découvrir dans le clip !

Un mariage qui leur ressemble, intime, spontané et authentique. Tout s’est déroulé à Cambrai puis à Ramillies. Les mariés ont été absolument adorable, gentil, humain. Des personnes comme je les aime. Tous les invités étaient à leur image et ont tous essayer de performer pour le Marryoke !

Merci pour cette journée, de m’avoir si incroyablement bien accueillie !

La saison 2019 me donne déjà beaucoup de bien au coeur.

Prenez le temps de découvrir leur si belle journée. Montez le son et profitez.

 

Témoignage de Maeva & Jean Dominique

 » Il y a d’abord cette journée incroyable que l’on vit le jour de notre mariage, tout file à une vitesse folle et l’on essaie d’en profiter au mieux; puis il y a l’après… des souvenirs par centaines et un film que l’on se répète en boucle dans la tête, mais qui, on le sait, va manquer de détail au fur et à mesure du temps. 

Mais alors quand on confie à Aurélie le soin de capturer tous ces instants, c’est un choix qu’on ne regrette pas. 

Grâce à elle, à son travail, ses idées, sa simplicité, sa gentillesse et son incontestable talent, tout ce qu’on a gardé en tête prend vie et forme, en vidéo et devient éternel, et c’est un cadeau incroyable. 

A travers les images, on retrouve l’ambiance, l’émotion, les sourires… tout est si bien fait qu’on éprouve une nostalgie douce et agréable, celle qui nous fait passer du rire aux larmes mais avec un sourire tout le long.

Lui dire merci est plus qu’un minimum, nous lui sommes tellement reconnaissants, elle est loin d’imaginer l’impact de son travail, plus qu’une vidéo elle nous laisse un précieux souvenir, impérissable. 

Quant à l’idée du marryoke, foncez, testez ! Les captures sont des moments où l’on se laisse porter, on se détend, on s’amuse, on rit beaucoup, et on y prend même vite goût. Peu importe l’occasion, c’est à faire ! Et nous c’est certain on fera appel à Aurélie pour en refaire un ! 

Aurélie, Merci encore du fond du cœur, pour ton travail, pour celle que tu es, car ta personnalité a aussi rendu plus agréable le déroulé de la journée. »