Je vous dévoile aujourd’hui, le mariage de Justine et Adrien au Manoir des Burets avec son cadre champêtre et bucolique.

J&A avaient organisé une cérémonie laïque sur le lieu de réception avec leurs mamans comme maîtres de cérémonie. Mais leur mariage à la mairie fut aussi un moment intense en émotion. Ils furent mariés par le maire qui connaissaient bien la famille, la célébration s’est même fait dans le jardin de la mairie (une première). Pour les mariés le plus important, c’était le partage! Bonne humeur du matin au soir, des rires et des fou-rires, un concentré d’émotions (oh la la, les larmes pendant la cérémonie laïque !).

Quel privilège de filmer ces moments si précieux.

Pour la chanson du Marryoke, ils ont choisi celle de Redbone « Come and get your love » ! Très bon choix pour illustrer cette jolie journée.

Merci à vous pour ces moments si intimes & intenses partagés. A vos amis & vos familles aussi.

 

Témoignage de Justine et Adrien

 » Quel merveilleux souvenir … Nous ne nous lassons pas de visionner le marryoke réalisé par Aurélie pour notre mariage !

Cette journée riche en émotions est passée à toute vitesse, la vidéo ainsi que les témoignages laissés par nos proches, nous ont permis de revivre ces moments magiques. Aurélie a réussi à capter les émotions, les rires et le bonheur de cette journée et à les faire ressortir dans la vidéo.

Sa bonne humeur et son enthousiasme ont mis tous nos proches à l’aise afin de réaliser les scènes du marryoke. Cela a constitué une animation qui s’est prolongée toute la journée et a été très appréciée par tous nos convives !

Et le rendu est juste extraordinaire ! Que dire de plus, si ce n’est que cela constitue un souvenir drôle et décalé, mais surtout inoubliable ! »